Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Le forum officiel du server privé Utopia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nylli se presente a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nylli




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Nylli se presente a vous Empty
MessageSujet: Nylli se presente a vous   Nylli se presente a vous Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:37

Bonjour,

L’on me connaît sous le nom de Nylli au niveau de mes amis IG. Ce surnom me vient de mes compagnons d’arme qui servirent sous mes ordres de guerre contre la Horde. (Serveur wow, j’y joue depuis le début, étant à la recherche d’un bon serveur privée pour arrêter de perdre du pèze)

« J’ai bien entendu une vie IRL, où je me lancé dans des études d’analyste réseau en graduat en Belgique mon pays d’origine et la vous je vie. J’habite plus particulièrement à Bruxelles. »

Dû à de multiple recherche d’un royaume à découvrir et a nettoyer une horde de plus en plus pesante en ce monde, je demande une autorisation de venir vous rejoindre mes frères/sœurs.

Au plaisir de vous rencontre (Alliance)
Au plaisir de vous tue (Horde)

Nylli


Nylli se presente a vous Deathv10
Revenir en haut Aller en bas
gills

gills


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Nylli se presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Nylli se presente a vous   Nylli se presente a vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:51

Yeah^^ un ally pressé d'en decoudre!!
ca c cool, avant toi ils se cachaient un tit peu trop^^

bienvenue et a bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
nylli




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Nylli se presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Nylli se presente a vous   Nylli se presente a vous Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

[i]
Bonjour,

Suite à ma demande de passage sur votre royaume, je n’ai actuellement aucune nouvelle. Me voila impatient de découvrir une horde oppressante et des alliés opprimés. J’aurais aimé les rencontre dans la soirée mais me voila sans réponses des maitres territoriaux.

J’espère ne point offenser l’une au l’autre personne en déclarant mes envies de rejoindre un peuple dévastateur et un peuple qui ne demande qu’une trêve.

J’ose attendre de vos nouvelles et merci d’avance.

Nylli

Nylli se presente a vous Skd310




Revenir en haut Aller en bas
gills

gills


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Nylli se presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Nylli se presente a vous   Nylli se presente a vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:11

Mais as tu envoyé un mp a norrah?
Revenir en haut Aller en bas
Norrah




Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Nylli se presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Nylli se presente a vous   Nylli se presente a vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

Si votre nom est en rouge, c'est que votre compte est créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-utopia.aforumfree.com/
nylli




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Nylli se presente a vous Empty
MessageSujet: re:/re:Nylli se presente a vous   Nylli se presente a vous Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01


Bonjour,

Mon passage ver votre royaume c’est bien déroulé. Je remercie les maitres de c’est terre et l’un de mes ennemis. Je serais heureux de pouvoir te touché une fois ou deux avec mes lames.

Par ce message, je confirme mon arrive et est prêt à une alliance avec les miens. Je suis pour le moment occuper à faire en sorte que mon corps puisse vous protéger et mes lames les terrasser.

Nylli

Nylli se presente a vous Photo_10



"Un humain se leva pour défendre ses terres,
Un humain s’éveilla dans l’ombre de la horde,
Puis,
Un humain s’endormi transformé en démon,
Un humain…"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylli se presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Nylli se presente a vous   Nylli se presente a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylli se presente a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser