Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Le forum officiel du server privé Utopia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Franchement ca soule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gills

gills


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Franchement ca soule... Empty
MessageSujet: Franchement ca soule...   Franchement ca soule... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:27

Alors voila, ca me deprime de voir que malgrés les efforts répétés de la part des gm (norrah surtout, les autres on vous voit peu) pour mettre en place une bonne ambiance au travers d'events, de cado, d'aide dés que possible, l'ambiances devient pourrie.
je m'explique...
Y'en a autant marre des joueurs qui ont le citron qui enfle et se permettent des reflexions desagréables sur un ton arogant, que ceux qui contre toute attente, ont une rancune sans bornes dés qu'un propos leur plait pas. Si c pour se prendre la tete et se tirer dessus, c pas WOW qu'il vous faut, allez donc sur le tchat de skyrock vous serez plus a votre place.
Moi j'aime jouer, j'ai envie que ca bouge, et ca me soule d'attendre deux heures comme hier pour faire un event pendant que d'autres pourrissent les canaux de discution et finissent par tout foutre en l'air.

Du coup, osef de ki a own ki, mm pour se vanter, tout le monde s'en fout. Ici c un jeu et ceux qui ne connectent que pour rappeler a tout le monde qu'un mage a 8k de degat, ou k'un rogue qui esquive tout sont les plus fort, on est tres heureux pour vous, c au moins une chose que vous réussirez dans votre vie... mais ki n'a rien de glorieux.
Par contre, si il s'agit d'etre suffisament matures pour passer l'eponge sur des propos qui vous auraient deplus il y a 10 jours, y'a plus personne.

Voila, c t long, probablement un peu decousu, mais c gratuit et eca economise une sceance de psy Laughing ^^ donc ca fait du bien!

De l'eau dans son vin, ca fait pas de mal de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Norrah




Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Franchement ca soule... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ca soule...   Franchement ca soule... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:40

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je prend comme exemple Psycho et Morgue ( Meme s'il y en a d'autre, c'est juste vous qui m'avez le plus marqué :p) qui n'arrive pas à passer à autre chose...

D'autre comme hier, avant que je n'aie un probleme qui m'oblige a arreter, était entrain de s'engueuler parce qu'ils voulaient tout les deux être les plus fort

"Je reviens avec mon mage j'te Os"
" Osef de ton mage mon démo roxx tout"
Et c'est reparti pendant des heures, pas un pour rattraper l'autre avec, au final, la déco de l'un des deux en traitant l'autre de boulet sans se soucier de ce qu'il avait pu lui-même dire.

Vous connaissez le proverbe avec les yeux , la paille et la poutre ou je le rappel ?

Je sais que cela va surement passer pour un coup de gueule mais ca commence à sérieusement m'énerver, si vous venez uniquement pour roxxer tout le monde , avoir le meilleur stuff, sans aucun amusement, créé vous votre propre serveur privé et pourrissez pas les autres svp.

Désoler d'avance mais ca fait du bien ^^

Norrah
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-utopia.aforumfree.com/
Kungen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007

Franchement ca soule... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ca soule...   Franchement ca soule... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:01

Si il y a un probleme avec un membre de ma guilde je me ferrai un plaisir de m'entretenir a vec ce membre en question =).




Kungy
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 31/08/2007

Franchement ca soule... Empty
MessageSujet: Utopia   Franchement ca soule... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

Salut ,
Lol kungen toutes les personnes du serveur ne sont pas dans ta guilde xD
Voila sinan gills a raison et faut en parler avec Norrah surtout d'un joueur que gills nome est je sais qui sait ^^ donc voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxdavootheoofashionxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Franchement ca soule... Empty
MessageSujet: Re: Franchement ca soule...   Franchement ca soule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement ca soule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Autres :: Coin des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser