Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Le forum officiel du server privé Utopia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des events!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gills

gills


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

des events!! Empty
MessageSujet: des events!!   des events!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

Je suppose que il suffit que kkun se lance et les idées de tout le monde vont fuser^^

1- je suis presque sur pour avoir testé que les tours a conquerir sur nagrand marchent... a verifier donc mais il me semble qu'un "prendre et tenir" a nagrand est faisable^^Twisted Evil

2- les attaques de capitales factions contre factions sont jouissives, et comme les tp sont ouvertes a tous, ca me parrait pas compliqué a mettre en place (et 4-5 joueurs de chaque coté suffisent pour commencer)Twisted Evil

3- euh... si les goulets marchent, pk on les utilisent pas^^ les captures de drapeaux c sympa aussi^^Twisted Evil

4- defense de capitales... contre le fleau... g fais ca sur je sais plus quel serv ou les gm avaient fait pop des grosses elites qui attaquaient tout ds les capitales. a mon avis c long a mettre en place:confused: mais c sympa a jouer en tout cas^^

Pour finir, l'idées des pvE comme l'event commencé est tres sympa... mais c kan k'on poursuit l'aventure?
C pas un reproche, loin de la, mais si on fait un event en plusieur partie, il faudrait pas qu'on les espace de trop (surtout si il y a des elements importants d'une partie a l'autre, moi g deja oublié la 1ere partie)...

Et enfin, puisque j'y suis, j'ai deja test aussi les event comme "la journée sportive" proposée par pustu... malgrés ce que vous avez l'air d'en penser, personne pourra empecher les lags, ,et au final, c assez frustrant et ca file mal a la téte le decors qui defile a fond la caisse ss arret... scratch et au moindre plantage faut tout refaire^^

Voila je m'arrete, dsl je m'ennuie kan le serv est off:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
des events!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Autres :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser