Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Le forum officiel du server privé Utopia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature [GM]

Aller en bas 
AuteurMessage
mahmoud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature [GM] Empty
MessageSujet: candidature [GM]   candidature [GM] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:15

Bon bah deja bonjour ^^ me présente un peu alors Very Happy :

Infos IRL :
Donc je m'appelle mahmoud j'ai 20 ans, je suis un grand mâle et j'habite en corse. Je suis un passionné de jeux vidéos, d'informatique et de lecture. Je mesure 1m75, je pese 70 kilos (Que du muscle xD) et aussi je viens de remarquer que c'est pas très interessant de dire ça ^^.

Qualités / Défauts :
Je suis plutôt pas désagréable et gentil mais quand je m'énerve je m'énerve (un gros nounours avec mode rage quoi ^^) mais ça m'arrive rarement Smile . Je suis très très bon en orthographe / grammaire / conjugaison, je parle bien en gros ^^. Je suis limite bilingue anglais (Bah quoi sa peut servir >_<).
Mes défauts, je pourrais en citer plein en fait, comme on dit personne n'est parfait Razz ; mais bon je vais abréger. J'ai peut-être un peu tendance a ne pas finir les trucs trop long, un peu paresseux quoi, mais quand c'est important en général j'essaye de m'en charger assez vite. Peut etre un peu trop pointilleux ?


Experience sur WoW :
Pour ce qui est de mon experience de jeu, je joue a WoW depuis l'époque ou les mages (sur offi) pouvaient balancer une macro réunissant tous les sorts d'un coup sans cooldown et one shoot tout le monde, ça fait deja un bail ^^ (3 ans environ ptèt' plus ptèt' moins me rapel plus exactement). Cela va donc sans dire que je connais la plupart des instances et des "trucs et astuces" de WoW.


Experience MJ :
En tant que MJ j'ai deja fait mon piti serveur privé en local sur mangos en m'amusant a faire pas mal d'events, mobs, armes, PNJ vendeurs et de quetes... De plus je connais la plupart des commandes mangos. Mais bon pas interessant les commandes... Sinon je travaille justement sur un projet visant a améliorer le core des serveurs, j'ai donc une connaissance en C++ et en trifouillage de PC très avancée Smile . Je survole la plupart des languages de programmations, en tgros je les ai deja vu et peut les apprendre vite... Je fait aussi un peu de grpahismes 2D/3D, et je me débrouille bien... Mais la je m'égare complètement Razz


Mes motivation et projets :
Voyons... Disons qu'aider les gens j'adore ça, mais c'est un peu classique nan ? Bon on va virer dans le rarement vu et je vais dire que j'adore tout ce qui touche a la programmation, aux lignes de codes ennuyeuses et interminnables... etc pour réussir a réaliser quelque chose de bien (plusieurs projets privés finalisés en C++ d'ailleurs). Donc en gros je veux aider les gens et pouvoir réaliser mes tonnes d'idées d'events, tout en me donnant les moyens de les réaliser si besoin en trifouillant un peu tout, je peux aller juqu'à modifier le jeu pour faire des choses interessantes et inédites ^^.

Horaires :
Je suis prèt a donner le plus gros de mon temps libre (en sachant que je suis etudiant quand meme...) et je pourrais me connecter tous les soir de 16h45 à 23h05 environ, le mercredi après midi et le WE ^^.Wala j'espere que ma 'tit présentation vous a plus, et je vous remercieraient d'avance de me permettre de partager ma passion pour l'informatique et pour les jeux à travers ma fonction

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Autres :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser